Partagez|

Une quête... étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Une quête... étrange Sam 12 Nov - 20:04

Belle avait rêvé cette nuit. En fait, elle avait un rêve très étrange. Elle était à un bal, dans un château. Elle écoutait la musique, et eu envie de danser. C'est alors qu'un cavalier arrive, et Belle se met à danser avec lui. Elle danse pendant des heures, et soudain, elle tombe. A son réveil, la jeune fille avait des courbatures. Elle s'était alors souvenu de son rêve, et elle avait appris que des ruines avaient surgis de nul part, au milieu du désert. Piquée par sa curiosité, et parce que c'était dans sa nature, Belle n'avait put s'empêcher d'aller voir ces fameuses ruines.

Maintenant, la jeune fille marchait dans le désert sous une chaleur accablante. Elle avait mis un tissu sur sa tête pour se protéger du soleil, et elle supportait plutôt bien la chaleur, ayant beaucoup voyager. Finalement, elle discerna des formes et s'en approcha. Elle s'approchait des ruines, son appareil photo à la main. Elle prit plusieurs clichés, mais, pour une fois, elle avait la tête à autre chose. Car, il faut le dire, il y avait une autre raison qui avait poussé Belle à venir visiter ces ruines : c'était le cavalier de son rêve. Oh, ne vous méprenez pas, Belle n'était pas intéressée par les garçons, du moins pas pour l'instant. Mais le cavalier de son rêve ressemblait trait pour trait à quelqu'un qu'elle cherchait depuis longtemps, refusant de croire qu'il était mort. Elle était persuadée qu'il ne pouvait pas mourir aussi facilement, et en plus, il avait une dette envers elle ! Elle était donc venue ici, mais sans grande conviction. Après tout, ce n'était qu'un rêve.

Elle entra finalement dans les ruines, et constata que le château était toujours intact à l’intérieur. Elle prit de nouveau clichés. Le bruit du flash résonnait dans le château, créant une atmosphère étrange. Mais Belle ne s'en inquiétât pas. Elle avança, et soudain, aperçut une forme, dans le château. Intriguée, elle alla voir, et se rendit compte que c'était un fantôme. Une fois la surprise passé, elle écouta ce qu'il avait à lui dire, et comprit ce qui s'était passé. Elle soupira intérieurement. Le garçon qu'elle cherchait n'avait aucun rapport avec ses ruines, elle l'avait juste inconsciemment rajouter dans son rêve. Elle entendit soudain un bruit et se retourna vivement, pour voir qui avait fait ce bruit. Après tout, on ne savait jamais, elle était en train de parler à un fantôme, alors on pouvait s'attendre à tout. Elle balaya les lieux du regard, cherchant toujours la provenance du bruit.

( désolée, j'avais pas d'inspiration, alors j'ai abrégé et du coup c'est pas terrible °° ... )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une quête... étrange Sam 10 Déc - 18:40

    Lucy jeta brusquement son journal sur le comptoir ciré de la taverne. Elle contempla la photo illustrant les ruines et réfléchit un instant. Il était impossible que cela soit une coïncidence, oui, elle en était certaine, ce n’était pas le fruit du hasard. Elle se tourna vers sa chouette, et celle-ci lui renvoya son regard déterminé.

    La jeune blonde avait rêvé ce jour-là, ce qui était très rare. La plupart du temps, elle faisait des cauchemars, mais en aucun cas des rêves, et sa chouette l’avait remarqué, quelque chose était différent. En effet, dans ce rêve, elle avait « imaginé » qu’elle se rendait dans une salle de bal et qu’elle dansait toute la nuit sur une même musique, avec un jeune homme au visage familier mais au nom oublié. D’une raison inconnue, Lucy s’était réveillée en sursaut, après s’être étalée sur le sol. Et pourtant, ce n’était pas un simple rêve, et Lucy le sentait bien dans ses jambes.

    La fille se levant brusquement, et se rendit dans son local en haut de l’escalier pour se changer, et opter pour un vieux short et un tee-shirt délavé. Il allait faire chaud dans ce désert, ainsi Lucy s’équipait. Lunettes de soleil sur le nez, casquette sur la tête, elle se mit en route accompagnée de son fidèle acolyte Lumy, son volatile.
    Lucy était à présent sur les dunes, où elle subissait une chaleur accablante. Étant une Shinrin, elle était habituée à vivre dans les arbres, et dans un climat froid et ombrageux, pas dans un climat tropical, et elle ne le vivait pas très bien. Elle cherchait maintenant un point d’eau, et non les ruines, comme si quelque chose ou quelqu’un voulait lui empêcher d’atteindre son but premier. Lumy prit la tête, et lui montra le chemin, comme si elle connaissait le chemin depuis le départ. On aurait dit que la chouette n’était pas sous l’influence. Quelque temps après, l’oiseau de nuit poussa un cri perçant, en guise de victoire. Les ruines se tenaient devant elle, comme un miracle. Bien qu’elle fut épuisée, Lucy couru jusqu’aux restes du bâtiment, en quête d’eau fraiche. Comme par magie, une fontaine se trouvait là, et elle se jeta dessus. Après s’être hydratée, elle explora un peu les lieux, et la blonde se sentie observé, comme si un spectre venait rôder autour d’elle. Au loin, une jeune fille paraissait s’inquiéter de cette même impression. Elle s’approcha d’elle, lui sourit, et commenca :


    - Salut, je m’appelle Lucy ! Je suppose que tu as fait le même rêve que moi ?


    Lucy l’avait deviné rapidement, puisqu’aucune personne ne viendrait s’aventurer dans un tel endroit pour « visiter ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une quête... étrange Mar 7 Fév - 16:31

Une voix retenti derrière Belle, et celle-ci se retourna soudainement.

- Salut, je m’appelle Lucy ! Je suppose que tu as fait le même rêve que moi ?

C'était une jeune fille, blonde, qui lui avait parlé. Une chouette semblait être avec elle. Belle rangea son appareil photo dans son étui et fit un pas vers celle qui disait s'appeler Lucy.

- Salut, je suis Belle. Elle sourit. Et oui, j'ai fait un rêve, donc je pense qu'on a fait le même.

La jeune fille balaya les alentours du regard et ajouta au bout de quelques instants.

- Tu viens de quel peuple ?

Ce n'était pas une Oshan ni une Misuto, Belle l'aurai tout de suite remarqué. Mais, après tout, ça n'avait pas tellement d'importance aux yeux de la jeune fille, si telle ou telle personne était de tel ou tel peuple. Ayant beaucoup voyagé, elle avait côtoyé des gens de tous les peuples et pour elle, les gens étaient tous à peu près pareils, quelque soit leur peuple... Même si, il faut l'avouer, elle était fière d'être une sans peuple. Non, la raison pour laquelle elle avait posé cette question, c'était parce qu'elle avait besoin d'info. D’abord, parce que c'était quand même son boulot d'avoir des informations. Ensuite parce qu'elle était toujours à sa recherche, et peut être que cette fille l'avait vu... Et puis aussi parce qu'elle était curieuse, tout simplement. Belle regarda Lucy, avec un air interrogateur, attendant la réponse.


( désolée, c'est court ' ' )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une quête... étrange

Revenir en haut Aller en bas

Une quête... étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un bien étrange rêve...» Une étrange découverte» Visite étrange en début de nuit» Par un étrange hasard... [RP Darren - Kelsey]» Un étrange colis
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It May Rain  :: Les Territoires :: Ruines-