Partagez|

Rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Rencontre. Sam 25 Fév - 18:13



Rencontre [Enjeru]



Une journée comme les autres s’annonçait. Je marchais tranquillement à l’extérieur, le plain air était ce que je préférais. Rester enfermé chez moi ce n’était pas mon truc, surtout car j’ai été enfermé chez moi une bonne partie de mon enfance. Je respira une grande bouffé d’air et regarda autour de moi, que faire? Il n’y avait pas grand-chose sauf une grande cascade. L’eau était claire, elle avait l’aire bonne. C’était peut-être une bonne journée pour se baigner, non? Je m’assis sur le bord de la berge et plongea les pieds dans l’eau. Je pris un moment pour réfléchir. Il m’arrivait parfois de me poser des questions, telles que pourquoi je suis né dans une famille si horrible? Mais quand je pensais à mes parents, j’avais juste le goût de les éclater.. Ils ne représentaient plus rien pour moi. Enfaite, je ne l’ai est jamais aimés. Mon enfance ma appris à ne compter que sur moi-même et le sentiment de la peur et de la pitié je ne l’ai pas. Je ne tenais pas à la vie plus que ça, mais je me disais qu’un jour celle-ci me sourirait et je vivrais heureux. Mais quand? Ça je ne le savais pas, et je le serais peut-être jamais.

Un bruit me fit sortir brusquement de mes pensés. Je me retourna, mais il y avait personnes. Peut-être un animal? Je finis par aller dans l’eau jusqu’à la taille. J’avais gardé mes vêtements. Je ferma doucement les yeux, un léger sourire aux lèvres. Être seul, sans personnes pour me déranger ou me barrer la route me plaisait. Je n’étais pas anti-sociale mais la solitude me faisait du bien parfois ou même souvent. C’est à ce moment que je pensa que cela faisait en effet un moment que je n’avais rencontré quelqu’un. Peut-être que finalement la présence d’une personne me changerait les idées? C’était une idée, mais dur à réaliser, car je ne suis pas du genre à me diriger vers une personne inconnue et commencer à lui parler pour essayer de forger une amitié. Si quelqu’un était intéressé à devenir mon ami, la personne n’a qu’a venir me voir.

J’attendis de nouveau un bruit et ouvrit doucement les yeux. Cette fois ci, j'aperçu une silhouette. Mais celle-ci était trop loin, je ne pouvais pas identifier ci c’était un homme ou une femme. La silhouette avança légèrement en ma direction, mais elle était encore loin. Cette fois ci je plissa les yeux et remarqua que c’était une fille à cause de ses longs cheveux qui me semblait de couleur noir, comme les miens, mais je n’étais pas sûr. Mon expression ne changea pas, je m’attendais à voir quelqu’un bientôt, car le Lac de la grande cascade était assez populaire auprès des Misuto. Ce que j’ignorais, c’était ce qui allait ce passé.

[Désolé pour les fautes j'ai fais ça rapide avant de partir chez un ami x.x ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rencontre. Mar 3 Avr - 0:25

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rencontre. Mar 3 Avr - 18:01

Olala oui ><' ! Je m'en occupe dès demain ( j'ai des DS et des bacs blancs de partout, encore désolée !)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rencontre. Mar 10 Avr - 21:49

Prend ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rencontre. Ven 1 Juin - 21:02

Ouais, breff je vais le dire, ça me sert carrément à rien de me connecter ici, on se verra peut-être sur d'autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rencontre.

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It May Rain  :: Les Territoires :: Peuple Misuto :: Lac de la Grande Cascade-