Partagez|

Faucon du Printemps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Faucon du Printemps. Jeu 11 Aoû - 19:01

Gawayn Rodan Keith
image 100*100 image 100*100 image 100*100 image 100*100
23 ans
Brun/Marron clair
Garde du corps

1m 84,6
75,9kg 819

image 200*400
Un faucon rouge...
Gawayn Rodan Keith naquit dans les Quartiers du Bas, de parents marchands, dans une famille banale. Cependant, ces ailes étaient d'une couleur rare ; brunes, méchées de plumes marron clair. C'est d'ailleurs ce coloris qui lui a valu son prénom, Gawayn, qui signifie Faucon du Printemps. Quant à Rodan, cela veux dire cheveux rouges, ce qui est tout à fait approprié pour ce garçon.
Vers un an et demi, avant même de savoir parler, il se lia d'amitié avec un faucon, qu'il nommera plus tard Niall (ce qui fût les premières syllabes prononcées distinctement par le petit Gawayn et qui signifie nuage, une belle coïncidence). Ce magnifique faucon lui fût offert par ses parents, dirigeant un magasin d'animaux. Avec lui, Gawayn apprit rapidement à voler, à descendre en piquer pour atteindre une vitesse vertigineuse avant de remonter sèchement. Sa mère se faisait toujours un sang d'encre lorsqu'elle apercevait son enfant volant au côté du faucon tandis que le père souriait, empli de fierté pour son fils. Le petit garçon et l'oiseau ne se quitteront pas jusqu'à la mort de ce dernier. De ces vols, Gawayn en gardera le style du faucon, sa vitesse et sa précision. Son prénom n'en ait alors que plus justifié.
Durant son enfance, il était déjà le garçon enjoué, rieur et bagarreur qu'il est encore aujourd'hui. La perte de son compagnon à plumes l'affecta mais il s'en remit vite. Il avait dès lors compris que pleurer ne servait à rien. Très vite, il gagna en puissance, et il devint aussi rusé et rapide. D'ailleurs, ses passe-temps consistaient à se batailler au minimum une fois par jour (avec d'autres garçons, parfois plus vieux que lui) et à jouer divers tours aux marchands, et quelques fois aux étrangers. Sa maîtrise de la foudre était très bonne elle aussi, mais pas non plus exceptionnelle. Il fut rapidement remarqué et entra, malgré ses origines modestes, à l'école de formation des soldats. Gawayn s'y illustra alors avec brio.
Cependant, la guerre éclata, emportant avec elle le Roi. Enjeru, nouvelle souveraine, a alors besoin d'un garde du corps et c'est Gawayn qui fut finalement choisi, à sa plus grande surprise. La Reine était assez distante au départ, mais petit à petit, leurs rapports s'améliorèrent.
Le caractère assez difficile de la Reine ne dérange pas Gawayn le moins du monde. Le jeune homme apprécie beaucoup la souveraine et donnerait sa vie pour elle. Pas seulement parce que c'est son devoir, mais aussi parce qu'il la considère comme une amie.
HORS RP
  • Âge : Mouahaha
  • Sexe : Héhé !
  • Avatar : Sazaki (Harukanaru Toki no Naka de 4)
  • Double compte ? : Yes sir.
  • Comment avez vous connu le forum ? : Devine !
  • Code de validation : Ja ja :D By enjeru
  • Autre : J'espère arriver à gérer les deux comptes ! (>w<)

fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Faucon du Printemps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]» Kirk Mueller quitterait le CH au printemps .. !» Le printemps du cinéma» Matin de printemps...» Ménage de printemps 2011
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It May Rain  :: Avant le rp :: Présentations :: Présentations Validées-