Partagez|

Seth Kanate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Seth Kanate Ven 26 Aoû - 14:25

Seth Kanate
image 100*100 image 100*100 image 100*100 image 100*100
19 ans
Fille
Bandit

1m65
humpf

image 200*400
IL ÉTAIT UNE FOIS...
Seth est né dans une famille de noble. Elle aurait dû être l’héritière de la fortune que possédait son père. Mais voilà, le couple attendait un garçon et non une fille, alors pour se consoler, ils la nommèrent Seth.

La jeune fille grandit dans le cocon familial. Elle n'eut pas de petit frère, comme tout le monde l’espérait. Seth se sentait seule, et les devoirs d'héritière la mettaient mal à l'aise, cela ne lui plaisait pas de devoir sourire toute la journée et de supporter tous les adultes qui trainaient autour d'elle, qui l'ébouriffait en disant : " quelle belle petite fille vous avez là" ! Elle aurait échangé ce destin contre n'importe quoi.

Seth appris à lire, écrire et gérer tout ce qui touchait à l'argent. Ses parents voulaient faire d'elle une noble indépendante. Cela lui a bien servit dans la passé, et cela lui sert encore aujourd'hui. Même si ce n'est plus dans les mêmes conditions.

A l'adolescence, tout les garçons noble du voisinage lui tournait autour. Déjà qu'elle avait mal supporté les adultes, pourquoi serait-ce différent avec eux ? Ma sa mère était fière d'elle et parlait à toutes ses amies de la "popularité" de sa fille, alors Seth se contentait de passer sa colère contre tout ce qu'elle voyait - domestiques, ours en peluche, cadeau, le choix ne manquait pas ! -. De plus, son père devrait choisir son prétendant pour elle, ce qui la mit encore plus en colère. Pourquoi leur but était de devenir riche ? Et pas de voir leur fille heureuse ?

Elle accepta tous les rendez-vous galant que lui proposait ses prétendants, et essayait de paraitre la plus douce et gentille possible. Jusqu'au jour ou l'un d'entre eux lui demanda pourquoi elle semblait si peu naturelle. Seth aurait put lui répondre et continuer son petit numéro, mais s'en était trop. Ce soir là, ce ne fut pas contre une simple peluche qu'elle se défoula... Après cela, seule la fuite l'attendait.

Et c'est ce qu'elle fit, elle s'en alla. Enfin, elle resta toujours chez les thelujis, mais elle décida d'un autre avenir, celui qu'elle mène aujourd'hui.
HORS RP
  • Âge: grum grum
  • Sexe: fille
  • Avatar: nyotalia : prussia
  • Double compte ?: oui (shishi)
  • Comment avez vous connu le forum ?: fufufu
  • Code de validation : vendu by Shishi
  • Autre: :3

fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Seth Kanate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Seth Tienyue (Serpentard)» Technique Seth'Gya» seth greko» Seth a une soeur : Isis !» Segment : Seth Rollins
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It May Rain  :: Avant le rp :: Présentations :: Présentations Validées-