Partagez|

Mémo de la démoiselle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Mémo de la démoiselle Ven 26 Aoû - 14:56


Mémo de la demoiselle





    A savoir

    Pour me demander un rp, c'est soit sur la chatbox, soit par mp. Je ne suis pas une machine à écrire, alors laissez-moi prendre mon temps et surtout, si je refuse un rp, je vous donnerais mes raisons. Après, si vous voulez absolument qu'on soit amis, sachez juste que je ne peux pas vous répondre, et qu'on verra comment le rp évolue.
    Pour ce qui est marqué sur votre personnage, ne le prenez pas mal, si cela ne vous plait pas, on peut en discuter. Mais ce n'est pas ce que moi je pense, c'est mon "personnage" qui décide.


    Mes relations

    Etre amis avec Seth ? Pas de problème, mais il faut avoir un point de vue semblable à elle, n’espérer pas être sa meilleure amie si vous êtes aussi gentil qu'un chien !
    Ennemis ? Alors ça, c'est le truc le plus simple qu'on peut lui demander. Aucun problème.
    Amoureux ? Hum... Du temps et de la patience il vous faudra...


Ashling O. Shiro
Elle ne connait pas son nom. Peut importe, c'est un prince. Et qui dit prince, dit richesse. Les bandits aiment bien ce genre de personne, mais pas pour leur caractère, alors pourquoi la jeune fille échapperait à la règle ? Seth l'a croisé le jour ou elle s'est infiltré dans le palais royal des Misutos. Cela aurait été bien mieux si elle n'avait pas trois mille gardes sur le dos ce jour-là... La jeune fille le considère plus comme une proie qu'autre chose, et n'a pas vraiment vu l'intérêt de discuter avec lui sur le moment, mais après, pour s'en sortir, c'est vrai qu'on a toujours besoin d'un prince même s'il est trop chétif pour résister au regard d'une demoiselle... A la fin de cette rencontre, elle s'est dit que si elle le recroisait, elle n'hésiterais pas à le torturer puis à le tuer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mémo de la démoiselle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» "Et pssst mad'moiselle, et, et t'es charmante" || Effie & Mike
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It May Rain  :: Avant le rp :: Affaires Personnelles :: Carnet d'Adresse-