Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez|

Electre est ici et pis vala!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Electre S. Fall
Electre S. Fall

Habitant
Electre est ici et pis vala! Bjh8k4
Electre est ici et pis vala! Empty
MessageSujet: Electre est ici et pis vala! Electre est ici et pis vala! EmptyDim 18 Sep - 12:51

Electre S(torm) FALL
image 100*100 image 100*100 image 100*100 image 100*100
ÂGE:25 ans
ANIMAL PROTECTEUR: Tigre blanc
RANG/METIER: rang noble? metier: sage(médecin)?

TAILLE: 175cm
POIDS:65 kilos

image 200*400
IL ÉTAIT UNE FOIS...
Voici l'histoire de Electre fille de haute famille, noble et reconnue. Elle est la fille unique de Saphir FALL et de Ryû FALL. Le père de celle-ci est un très puissant homme d'affaire, qui ne s'occupe pas d'elle. Sa mère, elle, se trouvait toujours enfermer dans la chambre parentale avec ses amies. Elle, non plus ne s'occupait pas de Electre. Elle avait bien essayée de se faire des amis, mais tout le monde la trouver bizarre à cause de sa peau caramel et de ses cheveux anormalement blancs. Et les rares fois où elle pouvait se faire des amis ses parents lui débiter diverse sornette pour lui en dissuader. Electre voulait avoir des amis normal avec qui jouer. C'est bien normal à 10ans. Quand ses parents lui présenter des enfants, ils avaient 5ans de plus et était noble et vraiment coincé. Donc pendant cinq ans de sa vie elle resta dans sa prison dorée qui est sa chambre. Elle jouait avec les papillons, les oiseaux et renards qui venait lui rendre visite pour passer le temps. Lors de ses 15ans elle partait en douce en forêt pour apprendre à tirer à l'arc et manier le poignard. Pendant ses longues sorties elle se baladait pour voir les mystères de la vie.

Un soir au dîner elle déclara à ses parents vouloir vivre seule. Son père protesta à causes d'un mariage arrangé. Mais Electre ut le dernier mot en expliquent soigneusement pourquoi elle voulait vivre seule. Sa mère pleura et son père lui asseyait de trouver une solution pour que sa fille ne partes pas. Au final ils cédèrent et Electre partie vivre seule en forêt, vivre sa petite vie.

5ans de plus on passaient, maintenant Electre à 5ans et vit très bien toute seule. Ses parents s'intéresse à ses occupations, qui est de préparer des remèdes et autres potions de guérisons. Des remèdes miracle. Ses affaires marchent très bien et elle vit très convenablement, tous les êtres de la forêt viennent la voir de temps à autre pour l'aider. Maintenant elle est experte en tire à l'arc. Ces parents sont firent d'elle et ils se trouvent bête de ne pas l'avoir laissée plus libre.

Cinq ans encore de cette vie son passer et Electre à 25ans actuellement. Elle est une sage reconnue de tous et gagne très très bien sa vie. Un jour d'hiver elle se promenait pour trouver des plantes médicinal, elle tombe sur un Tigre blanc. Mais que faisait-il ici ? Elle s'approche avec prudence pour voir s'il allait venir vers elle comme tous les autres animaux. Un brindille se cassa sous son pas et le fauve sauta sur elle. Elle lâcha un petit cris. Puis dans sa tête elle entendis:

-Bonjour maîtresse je vous es longtemps chercher...

Electre était ébaïe... Elle se releva et comprit après coup qu'elle avait trouvée son animal protecteur.

Maintenant tout est calme dans sa vie.
pour le moment...

HORS RP
  • Âge: secret
  • Sexe: jeune fille
  • Avatar:...
  • Où as tu connu le forum ?: j'ai cherchais
  • Double compte ?:nan
  • Code de validation : hu hu hu by Shi'
  • Autre: oui je susi dislexique se qui pourait expliquer des fautes.

fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk



Dernière édition par Electre S. Fall le Dim 18 Sep - 13:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui Grey
Shiranui Grey

Marchands Itinérants
Electre est ici et pis vala! Bjh8k4
Electre est ici et pis vala! Empty
MessageSujet: Re: Electre est ici et pis vala! Electre est ici et pis vala! EmptyDim 18 Sep - 13:16

  • Bienvenue sur IMR !
    Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://it-may-rain.forumgratuit.org
Electre S. Fall
Electre S. Fall

Habitant
Electre est ici et pis vala! Bjh8k4
Electre est ici et pis vala! Empty
MessageSujet: Re: Electre est ici et pis vala! Electre est ici et pis vala! EmptyDim 18 Sep - 13:58

merci :3 !
je pense avoir tout en norme(finish?)
Revenir en haut Aller en bas
Enjeru Shiro
Enjeru Shiro

Reine
Electre est ici et pis vala! Bjh8k4
Electre est ici et pis vala! Empty
MessageSujet: Re: Electre est ici et pis vala! Electre est ici et pis vala! EmptyDim 18 Sep - 14:52

Bienvenue dans notre petite famille XD
Pour ta dislexie, ne t'inquiète pas ! Je connais des gens dans ton cas et je comprend la situation ;D J'espère que sa ne t'empêchera pas de bien t'amuser ici ! :)
Si tu as besoin d'aide pour corriger tes quelques fautes, je pense que certains seront ravis de t'aider ! :)
Sur ce , validée ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Electre est ici et pis vala! Bjh8k4
Electre est ici et pis vala! Empty
MessageSujet: Re: Electre est ici et pis vala! Electre est ici et pis vala! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Electre est ici et pis vala!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La petite pharmacie de Electre ^°^» Une petite maison pour Electre? :3
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It May Rain  :: Avant le rp :: Présentations :: Présentations Validées-