Partagez|

Tout ce qu'il faut savoir sur cet event !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Tout ce qu'il faut savoir sur cet event ! Mer 28 Sep - 15:43

image 550*350
Règlement
Pour commencer !


Que c'est-t-il passé ?
"Il y a longtemps de cela, personne n'est assez vieux pour l'avoir vécu, un événement qui allait changer le cours de l'histoire se produisit. Elkaïre était un jeune et talentueux mage et tout le monde voyait pour lui un avenir glorieux. Mais c'est sans doute cette fameuse gloire qui a fait de lui un être trop sûr de lui, car par sa faute, le pire se produisit. Le jeune homme possédait un très grand château où de fastueuses fêtes étaient organisées et ce fameux soir, c'était le cas. L'alcool commençait a rendre les esprits joyeux et les bouches s'ouvraient en de grands éclats de rire. Elkaïre, lui aussi, avait trop bu. C'est grisé et pas très bien conscient de ses actes qu'il voulu impressionner ces dames avec un sort. Malheureusement, elles furent loin d'être impressionnées. Du moins, elles ne purent l'être, car c'est la mort qui s’abattit sur eux. Oui, ils moururent tous, étouffés dans le sable sur lequel le château était battit. Le jeune mage avait en effet précipité sa demeure sous terre, et ceci, sans retour possible. Enfin, c'est ce que tout le monde croyait..."
Ensuite

Que c'est-il passer ? Partie 2
voici comment l'event commencera pour tous ! : " Cette nuit vous avez fait un rêve très étrange... Un immense bal se tenait dans une salle de réception, d'un château visiblement. Emportés par la musique dont les notes virevoltes dans 'air, une furieuse envie de danser vous envahit. Et c'est comme par magie qu'un cavalier apparait devant vous et vous tend sa main, le visage radieusement éclairé d'un sourire. Puis tous s'enchaine très vite ! Vous dansez pendant des heures, tous tourne autour de vous et sans que vous sachiez pourquoi, vous tombez. Et quand vos yeux se rouvrent a nouveau, vous êtes chez vous, dans votre chambre. Mais ce n'est pas la fin de l'histoire ! Lorsque vous vous levez, vous avez des courbatures ! Comme si vous aviez danser toute la nuit... Et plus étrange encore, vous ne tardez pas a apprendre que cette nuit, les ruines d'un château sont sorties de nul part, au milieu du désert.Maintenant, c'est à vous de choisir si vous vous y rendrez ou non... Mais sachez que ce ne sera pas sans dangers !
Puis

Que vous faudra-t-il accomplir ?
Si vous décidez d'entrer dans ces ruines, vous constaterez que malgré son apparence extérieure, le château est resté intact à l'intérieur. Vous ne tarderez pas a être abordé par des fantômes, qui vous expliquent tous ! Ce sont eux qui vous ont envoyer ce rêve, pour que vous les aidiez a vaincre le sortilège qui les lie au château, pou qu'ils puissent enfin reposer en paix. Pour cela vous devrez récupérer des pierres magiques, au nombre de 5. Ces fameuses pierres se trouvent un peu partout dans le château et pour les récupérer, vous devrez accomplir des quêtes, avec des coéquipiers. Vous pouvez changer de partenaire(s) a chaque quête et a la fin de celle-ci, chacun remporte UNE pierre.
Encore

Les différentes quêtes
Pour réussir la quête principale qui est de réunir 5 pierres, 7 sous quêtes sont disponibles !
Quête N°1 : Il a lieu dans une bibliothèque hors du commun, car les étagères remplient de précieux ouvrages cohabitent avec des arbres ! Oui en effet, on a l'impression d'être dans une forêt. Mais ce n'est pas la fin des surprise ! Ce sont les arbres qui vont vous indiquer le lieu ou se trouve les pierres, mais encore faut-il savoir parler leur langage... C'est pourquoi il vous faudra former une équipe de deux avec un Shinrin pour accomplir cette quête. Les contraintes sont de faire 40 lignes, pas une de plus, pas une de moins. A la fi, chacun remportera une pierre, si la mission est jugée bien réussie par les admins.
Quête N°2 : Cette quête se passe dans un passage secret très lugubre, qui même a un puits. Les pierres sont au fond de l'eau et personne d'autre a part un Oshan ne peux les atteindre et rester vivant a la fois. L'équipe sera formée de trois personne dont au moins une sirène. Vous ne devrez faire que 10 lignes dans chaque message et si tous est réussit, chacun remportera une pierre.
Quête N°3 : Elle se passe dans la salle de bal que vous avez vu en rêve ! Et cette fois-ci, ce sont les esprits qui détiennent les pierres. Il vous faudra donc marchander avec eux pour les avoir au meilleur prix ( le staff décidera a combien il vous les vendront). Attention, si vous marchander encore après que le prix définitif soit atteind, les esprits partiront et la mission sera ratée ! L'équipe sera formée de trois personnes dont un marchand itinérant ou un sans peuple. Il vous faudra avoir 200 okanes dans votre coffre fort pour accomplir cette mission.
Quête N°4 :Vous serez cette fois-ci devant un grand bassin de décoration. Les pierres flottent au milieu de ce bassin. Vous ne pouvez plonger dans l'eau pour les voir, cela aurait été trop simple. Trouvez donc un moyen de les avoir. Cette quête se fera a 2, dont un Theluji. Vous devrez aussi placer au moins 3 fois le mot " chauve-souris"
Quête N°5 :Elle se passe sur le toit du chateau. Les pierres sont cette fois-ci dans le vide et il vos faudra vous jeter du haut du toit pour les avoir. Attention, tous le monde doit sauter ! Cette mission se passera en équipe de 4 dont 2 misutos.
Quête N°6 :C'est devant un grand escalier que vous commencerez cette quête. Il vous faudra ensuite le grimper ! Mais tous ne sera pas simple, car vous devez changer radicalement de caractère ! Si vous êtes habituellement adorable, vous deviendrez le pire des monstres. Pour cette quête, vous aurez le choix d'être a 2 ou a 4, mais obligatoirement avec un Tatsumaki.
Quête N°7 :Et enfin, cette quête se déroule dans un bureau. Il vous faudra installer une tension entre les membres de l'équipe, voir une dispute. Vous l’accomplirez a 2 ou a 3, mais obligatoirement avec un kyameru.
Et enfin

Les cadeaux !
Lorsqu'une personne aura réussit la quête principale, l'event s’arrêtera ! Mais cette personne, et toutes les autres, pourront échanger les pierres qu'ils ont gagner contre des cadeaux ! :D Les voici :
1 pierre = Un panda ou une lance ( utilisables par tous)
2 pierres = Un oiseau doré ou 1000 okanes
3 pierres =Un lion ou un sabre ( utilisable par tous)
4 pierres =2 cookies ( possibilité de personnaliser un animal déjà en sa possession) ou une licorne ou 8000 okanes
5 pierres =Un cadeau mystère de très grande valeur + 1 cookie + 10 000 okanes

Chacun peut dépenser ses pierres comme il veut ! Par exemple quelqu'un qui aura 4 pierres peut soit les échanger contre le lot qui correspond a ce nombre ou alors prendre les lots qui correspondent a 3 pierres et a 1 pierre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tout ce qu'il faut savoir sur cet event !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Il faut savoir faire table rase du passé.» Parfois, il faut savoir faire le premier pas. ♥ Ethan» Parfois il faut savoir sacrifier son présent pour améliorer son futur» [Manoir Dragonstone] “Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir.” [Ryujia/Iseul]» Petit jeu : tout ce qu'il faut savoir de Tolkien ...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It May Rain  :: Les Territoires :: Ruines-