-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Shiranui Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shiranui Grey
Shiranui Grey

Marchands Itinérants
Shiranui Grey  Bjh8k4
Shiranui Grey  Empty
MessageSujet: Shiranui Grey Shiranui Grey  EmptyLun 8 Aoû - 20:41

Shiranui Grey
image 100*100 image 100*100 image 100*100 image 100*100
21 ans
MARCHAND ITINÉRANT
Sabres & Dagues

1m70
70 kg

image 200*400
IL ÉTAIT UNE FOIS...

Je n'ai pas envie de commencer par il était une fois. Est-ce mon droit? Ma vie n'est pas un conte, alors je pense que oui. Mais si quelqu'un n'est pas d'accord qu'il lève la main...
Personne? Bon, je pense que je peux commencer alors.
Mon père était né dans le peuple Shinrin, mais avait finit par s'installer chez les Thelujis et ma mère était un membre de la tribu theluji, mais avait vécu un peu de son enfance chez les Shinrin. Je devais être un membre du peuple Theluji à mon tour, car je suis né là-bas, et que je me considère comme tel. Bien sûr, j'aurais pût avoir une double nationalité, mais cela ne m'intéresse guère. Bref, je ne vous explique pas comment ils m'ont crée, vous savez de quoi je parle... Ma mère à accouché sur la banquise - comme je vous l'est expliqué -, et à décidé de s'installer avec mon père une bonne fois pour toute - il ne se voyait que pendant leurs vacances avant-. Ma mère ne supportait pas que je fasse ne serait-ce qu'une faute d'orthographe. Mais je n'y arrivais pas, il fallait toujours que j'ajoute des mots étranges, cela amusait mon père, mais je voyais bien que ma mère supportait cela que lorsque mon père n'était pas très loin.
A mes 5 ans, on accueillit un chien à la maison. je sais que son nom ne vous importe peu, et qu'il n'a rien à voir avec le reste de mon histoire, mais il s’appelait Kuzaa. Encore une idée de mon père, car cela voulait dire "ours", un nom très bien trouvé finalement, étant donné la taille du chien... Mais il était très intelligent! Je lui ai vite appris un tas de tours inutile, comme roule, fais le mort etc. Il rentrait juste un peu trop brutalement dans les gens lorsqu'il voulait les saluer. Alors forcément, certaines personnes ont prit peur. Mais vers 1 ans, il s'est calmé, mais me suivait encore partout comme un petit chiot.
Vers mes 10 ans, ma mère est devenue folle. Pas dans le sens que voit tous les pré-ados. Mais vraiment folle. Mon père arrivait étonnement bien supporter la nouvelle, même si au début, il pleurait en la voyant faire n'importe quoi... Comment supporter que sa femme devienne quelqu'un d'autre du jour au lendemain? Un jour, en rentrant de course, on l'a retrouvé nue dans la neige... Mon père a alors décidé de toujours rester près d'elle, pour aller quelque part, je devait compter sur mes grand-parents. Ils ont emménager chez nous pour aider la famille. Bien sûr, il y avait des médecins chez nous assez souvent, pour surveiller, mais personne pour me surveiller si ils n'étaient pas là, à part le chien, qui me surveillait très mal, vous vous en douter.
Quelques années plus tard, elle est morte. Assez jeune, voir très jeune... On en sais toujours pas comment elle a réussit mais, elle s'est étranglée avec ses propres mains. Pile au moment ou mon père allait au toilette et le jour ou les médecins étaient absents, on peut dire qu'elle avait bien choisit son jour...
J'ai décidé de m'installer ailleurs. Et donc de devenir un marchand itinérant. Mais malgré ça, la banquise ma manque.
HORS RP
  • Âge: 14 ans
  • Sexe: mec
  • Avatar: Vy2 / Vocaloid
  • Double compte ?: nop(
  • Comment avez vous connu le forum ?: fufufu
  • Code de validation : ok by Shi'
  • Autre:

fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk
Revenir en haut Aller en bas
https://it-may-rain.forumgratuit.org

Shiranui Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Shiranui dévoile (presque) tout !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It May Rain  :: Avant le rp :: Présentations :: Présentations Validées-