Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Au détour de la rivière (pv Seth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Au détour de la rivière (pv Seth) Bjh8k4
Au détour de la rivière (pv Seth) Empty
MessageSujet: Au détour de la rivière (pv Seth) Au détour de la rivière (pv Seth) EmptyLun 29 Aoû - 16:18

Chaque jour semblait m’éloigner des chances que j’avais d’empêcher ce satané mariage, malgré les judicieux conseils que m’avait fourni mon amie Léa, rien n’y faisait, mon père était toujours entêté à vouloir me marier à cette noble que je ne connaissais même pas. Le pire c’est que je crois que dans peu de temps il allait falloir que je la rencontre, ça risquait d’être mauvais... Mais peut-être qu’elle aussi ne voulait pas se marier et alors on allait devoir magouiller ensemble. Fin je ne pouvais qu’espérer car dans le cas contraire j’avais réellement un problème de taille. Enfin bref, c’était donc dans le but d’annuler à nouveau ce mariage que moi et mon père on ce prit la tête ce matin-là, il restait toujours unanime, « Tu te mariera avec elle, un point c’est tout ! » disait-il pour clore la conversation. Et moi comme toujours, avec chaque partie de mon être inspirant à la colère, j’avais claqué la porte de l’arbre mère pour rejoindre d’un pas décidé vers la rivière argenté. En quelques années, après toutes ces disputes, je m’étais rendu compte qu’il n’y avait que trois choses qui pouvaient me calmer dans ses cas là. La première chose était de provoquer une bagarre et ainsi me défouler les nerfs, la seconde option était d’aller voir Léa et avec ces paroles franches, elle arrivait à me calmer après quelque minute et enfin la dernière chose à faire était d’aller à la rivière pour me plonger la tête dans l’eau froide. J’atteignis donc le cours d’eau argenté traversant notre royaume, une fois sur la rive, j’enlevai mon haut et plongea ma tête dans l’eau glacée, lâchant de multiples mots concernant mon énervement et que sûrement personne pourrait comprendre vu qu’en surface on entendait que des bruits de bulles. Un fois à bout de souffle, je refis surface, ma colère n’était pas totalement partie mais j’en avais évacué par mal en faisant cela. Si l’on me voyait, on m’aurait pris pour un fou, mais je m’en fichais, j’avais des problèmes bine plus important à traiter et l’opinion des autres m’importait pas du tout.

J’affichais un air boudeur sur le bord de la rivière argenté, torse nu pour me laisser sécher pour ne pas mouiller mes vêtements, je réfléchis, le calme qu’il y avait autour de moi me permit de faire le vide, j’essaya de trouver une nouvelle fois une solution à mon problème quand soudain j’entendis du bruit qui me fit lever les yeux de l’eau que je n’avais cesser de fixer jusqu’à présent. Devant moi il y avait une masse noire qui s’avançait vers le cour d’eau, observant la forme avancé à grand pas, je n’eu pas le temps de voir que Lily me sautait dessus... Qui est Lily ? Il s’agit de ma panthère noire, je crois que je l’avais oublié dans l’arbre et qu’elle me le faisait regretter en restant sur moi alors que j’étais à terre. Même si j’avais pas vraiment le moral à ça, je frotta ma tête contre celle de Lily pour me faire pardonner et ainsi pouvoir espérer être libre. Après quelques instants, je pus enfin me relever tandis que mon amie à la fourrure noire s’allongeait à côté de moi. Je lui caressa alors la tête entre les deux oreilles, l’un des endroits qu’elle préférait le plus pour les caresses, soupirant, je lui parla comme souvent :

— Ma Lily, comment je vais pouvoir me sortir de tout ça.

Lily ronronna comme un chat en réponse à mes caresses, elle n’avait pas à s’intéresser à mes problèmes mais je crois qu’elle comprenait que je n’allais pas très bien ces temps ci... La panthère noire leva soudainement les oreilles, signe qu’il y avait quelqu’un ou quelques choses...

— Qui vas-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Kanate
Seth Kanate

Bandits
Au détour de la rivière (pv Seth) Bjh8k4
Au détour de la rivière (pv Seth) Empty
MessageSujet: Re: Au détour de la rivière (pv Seth) Au détour de la rivière (pv Seth) EmptyLun 29 Aoû - 20:32

On n'a pas tous les même préoccupations.

    A croire qu'il n'y a rien à faire chez les Thelujis ! Palais surprotéger, pas de noble s'aventurant dans des territoires ennemis... Rien dut tout ! Même les bandits étaient en vacance. Seth s'ennuyait à mourir là-bas, alors elle avait décidé d'aller taquiner les nobles des autres territoires. Elle avait déjà expérimenté l'infiltration chez les Misutos et cela avait tourné au vinaigre, la jeune fille n'avait gagné aucun Okanes, juste un baiser volé et quelques doigts cassés. Pourvus que cette fois-ci la chance soit avec la demoiselle. Pourquoi ne pas tomber sur un richard Shirin et lui volé sa bourse sans qu'il ne s'en aperçoive ? Et si elle échouait encore une fois, alors Seth retournerait chez elle, bien au chaud dans sa planque et attendrais que la saison touristique commence - il n'y rien de plus facile que d'arnaquer des touristes... Même les marchands itinérants le sont -.

    Cette fois-ci se rendre en chez les Shinrins avait été facile. Ils n'habitent pas dans un nuage ou sous l'eau, eux. La forêt était leur élément, et Seth n'y avait encore jamais mit les pieds, elle ne connaissait que la banquise et le nuage Misuto, alors pourquoi ne pas profiter de cette première journée ? La jeune fille avait assez de temps pour établir des plans foireux. Sa main la faisait souffrir depuis sa chute, heureusement que ces anges avait un lac !

    Ses pas l'avaient mené sur les berges de la rivière argentée, réputé dans le royaume pour la couleur de son eau - sûrement pour sa longueur étant donné quelle ressemblait plus à un filet d'eau qu'autre chose -. Seth soupira : encore un endroit joyeux à souhait ! Elle pourrait s'amuser à faire fuir des animaux venant s'abreuver, c'était déjà ça. La douleur ne semblait pas vouloir s'en aller, malheureusement, tout ce qu'il y avait à faire, c'était attendre que ses os se ressoudent tout seuls vu que la demoiselle n'y connaissait rien à la médecine ou au plante qui aurait pu l'aider...

    " _ Ma Lily, comment je vais pouvoir me sortir de tout ça. "

    Pardon ? La jeune fille ne bougeait plus pour ne pas se trahir et pouvoir écouter les mouvements de l'étranger. Elle se glissa derrière un arbre et observa les alentours. La personne qui avait dû parler était un jeune homme, pas plus grand qu'elle ou alors de très peu. Il caressait une magnifique et imposante panthère noire entre les deux oreilles, qui semblait ravie et le lui montrait en émettant un ronronnement apaisant. Le garçon était torse nu, et Seth se demanda s'il ne s'était pas baigné à un moment donné. Ce fut son animal qui la trahit en regardant dans sa direction, les oreilles dressés, symbole d'un danger imminent. C'est assez flatteur, d'être traité comme un danger...

    " _ Qui vas-là ? "

    Avoir des cheveux blanc n'était pas courant - Seth était une Albinos : cheveux blanc, yeux rouge. - mais les avoir couleur carmin l'était encore moins. La jeune fille semblait ne croiser que des beaux jeune homme sur sa route ! A tout les coups, c'était encore un prince... Elle hésita à se montrer, consciente que si elle n'y allait pas de son plein grès, l'animal la débusquerais sans problème. Et un bandit ne dévoile jamais son nom - sauf s'il est vraiment abruti - à un étranger. Elle soupira et se mordit la lèvre supérieur, geste habituel chez elle.

    Seth sortit de sa cachette et s'exposa devant le jeune homme. Que pouvait-elle bien lui répondre ? "salut sa va ? Belle journée aujourd'hui." ? Totalement abruti... Surtout de sa part. Elle se contenta de le regarder d'un regard dédaigneux un main - celle qui n'avait aucun doigt de cassé, bref celle quelle ne pouvait pas utiliser en temps normal - sur sa hanche et de dire dans un souffle :

    " _ Personne. "


Revenir en haut Aller en bas

Au détour de la rivière (pv Seth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Seth Kanate» Où est cette fleur?[FEAT: Seth Kanate]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It May Rain  :: Les Territoires :: Peuple Shinrin :: Rivière Argentée-