Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Où est cette fleur?[FEAT: Seth Kanate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Electre S. Fall
Electre S. Fall

Habitant
Où est cette fleur?[FEAT: Seth Kanate] Bjh8k4
Où est cette fleur?[FEAT: Seth Kanate] Empty
MessageSujet: Où est cette fleur?[FEAT: Seth Kanate] Où est cette fleur?[FEAT: Seth Kanate] EmptyDim 25 Sep - 6:11

Où est cette fleur?[FEAT: Seth Kanate]



Electre marcher dans la neige du territoire des Theluji. Elle se demande pourquoi elle se trouve ici, complètement perdu dans la froide pluie blanche. Elle doit trouver un ingrédient pour une de ses potions médicinal, mais dans ce vaste paysage blanc et vide elle risque de ne rien trouver ! Elle regrette un peu d'être parti de son cher soit pour venir dans ce froid presque insoutenable pour trouver un stupide ingrédient peut être inexistant ! Emmitoufler dans une grosse fourrure elle regarde sa boussole qui avait, c'est le cas de le dire, perdu le nord. Elle sait à peu près où elle se trouve dans se néant blanc et la fleur, oui, car c'est une fleur qu'elle cherche, n'est pas très loin. Dans les écrits, il est dit que cette fleur pousse dans un champ gardé par une tempête de neige pour dissuader les chercheurs. Mais Electre est tenace ! Elle continue à marcher droit devant elle et elle entend un craquement. Elle s'arrête regarde autour d'elle, la fine pluie de neige tombée toujours. Rien. Elle recommence et elle sent que le sol se dérobe sous elle. Elle lâche un petit cri et tombe sur le sol avec un grand fracas.

-Aoutch !

Elle se met en position assise et constate qu'elle n'a rien de casser. Sa fourrure à un peu amortit le choc. Tant mieux elle aurait l'air fine toute casser et toute seule. Elle se met sur ses deux jambes avec difficulté et commence à détailler le lieu où elle est tombée. Il y a beaucoup de bazare, ça en est presque sale. Electre ut une grimace de dégout. Elle a un peu chaud maintenant, le lieu avait l'air d'être une usine. Elle enlève sa fourrure ce qui découvre une sorte de combinaison blanche avec de haute botte en cuir blanc également. Elle laissa quand même sa capuche qui cache son visage mate et ses cheveux blancs. Elle avance dans le souk tout en demandent dans le vide si une personne était là.

-Escusez moi, il y a quelqu'un ?

Au bout de dix minutes de recherche elle arête d'appeler. De toute évidence personne ne vivait ici. Elle frappe dans un gros tas de couverture avec rage. Mais où c'était-elle pommer encore cette fois !

-J'EN EST RAS-LE-BOL ! QU'EST-QUE JE GLANDE DANS CETTE MER DE GLACE ! STUPDIE FLEUR QUI N'EXISTE MEME PAS !


Elle s'assied en tailleur en croisent les bras. Elle trouverait sûrement une solution. Soudain elle entend du bruit. Elle se lève et se met en position de combat, préparer à une éventuel attaque.

-Qui va là ?

[HRP: voilà un petit début... je suis nulle pour les début j’espère qu'il te conviendra ^^!(ps: je suis désoler pour mes fautes éventuels >.<)]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Kanate
Seth Kanate

Bandits
Où est cette fleur?[FEAT: Seth Kanate] Bjh8k4
Où est cette fleur?[FEAT: Seth Kanate] Empty
MessageSujet: Re: Où est cette fleur?[FEAT: Seth Kanate] Où est cette fleur?[FEAT: Seth Kanate] EmptyMar 27 Sep - 11:41

On ne m'a jamais insulté de fleur auparavant.

    C'est le doigts brulés par le froid de la banquise que Seth finit par rentrer chez elle. La jeune femme s'était toujours dit que cet endroit était le meilleurs repère au monde : personne n'avait encore trouvé l'accès sans y être invité car la neige finissait toujours pas recouvrir l'entrée de l'usine, et aucun hommes - ou femmes d'ailleurs - ne se risquerait à fouiller la neige dans un endroit pareil. Seul les Thelujis était apte à se rendre compte que quelque chose n'allait pas dans la paysage, et il faut dire, qu'ils avaient mieux à faire que ça.
    Son visage jusqu'ici blanc commence à reprendre des couleurs dès la trappe ouverte, et l'air chaud qui se libère lui fit du bien. Elle frissonna de plaisir et s’engouffra avec délicatesse dans "son usine". Seth n'avait jamais compris comment une telle différence de chaleur était possible, ici, il fallait enlever toute fourrure ou protection contre la tempête de neige qui faisait rage dehors, sinon on risquerait de mourir de chaud. Au moins, au avait le choix ! La jeune fille s'étira tel un félin rassasié et se demanda ce qu'elle allait faire ensuite.

    Mais elle n'eut même pas le temps de chercher. Toute ses pensées victorieuse sur le choix de sa planque furent balayer en un seul instant par un cri de femme, sans doute tombée ici par hasard. Pourquoi choisir un endroit confortable si on ne renferme pas la porte ? Cela amène des courant d'air... Et des êtres nuisibles.

    " _ Aoutch ! "

    Et bien sûr, tout ce qui inquiétais Seth, ce n'était pas la présence de l'inconnue, mais plutôt les dégâts qu'elle allait faire ici. La jeune femme n’orrait pas à prononcer son nom, ni son statut sociale - même si, sociale, n'était pas l'adjectif qui lui allait le mieux -, un petit coup de "mais qu'est-ce que vous fichez chez moi ?" suffirait amplement.
    L'autre est assise au milieux de la pièce et semble ébahit d'être encore en vie, et dégouté - de quoi d'ailleurs ? -. Elle se déshabille, comme si s'était l'habitante des lieux elle-même qui l'avait invité à prendre le thé... Ce qui est évidement faux, de plus, le bandit n'aimait pas ça.

    " _ Excusez moi, il y a quelqu'un ? "

    Réflexe oblige, Seth n'ose plus bouger. On aurait presque put la vanner : "mais tu t'est infiltré chez toi ? Mon dieu !". Elle se mord la lèvre et essaye de faire le moins de bruit possible. Sa respiration n'est plus qu'un souffle parmi les courants d'airs chaud. Et elle reste ainsi quatre minutes, puis six, et puis peut être un bon quart d'heure, mais le cri de rage de cette invité aux cheveux gris non désiré la rappelle à l'ordre.

    " _ J'EN AI RAS-LE-BOL ! QU'EST-QUE JE GLANDE DANS CETTE MER DE GLACE ! STUPIDE FLEUR QUI N'EXISTE MÊME PAS ! "

    Elle bouge enfin, notre bandit... Et ce demande de quelle manière l’accueillir, surement pas en mode "puisque vous êtes là, vous voulez un chocolat chaud ?". Alors face à la jeune fille à la peau mate qui reflète les peuples du sud, elle se dit qu'elle ferait mieux de garder sa technique initial. Seth prit un air outré et s'avança vers l'autre demoiselle, qui s'était maintenant mis en position de combat, ce qui fit ricaner - intérieurement bien sûr - la jeune fille, car oui, elle aurait sans doute besoin de ça pour se défendre d'un bandit. Quand elle fut à la même hauteur que l'intruse, elle mis les mains sur ses hanches et demanda :

    " _ Mais qu'est-ce que vous faites chez moi ?? "



Dernière édition par Seth Kanate le Mar 20 Déc - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Electre S. Fall
Electre S. Fall

Habitant
Où est cette fleur?[FEAT: Seth Kanate] Bjh8k4
Où est cette fleur?[FEAT: Seth Kanate] Empty
MessageSujet: Re: Où est cette fleur?[FEAT: Seth Kanate] Où est cette fleur?[FEAT: Seth Kanate] EmptySam 8 Oct - 6:29

" _ Mais qu'est-ce que vous faites chez moi ? "

Electre se tourne vers la voix et découvre une jeune femme qui a sûrement quittée l'adolescence il y a peu de temps. Ce qui attira le plus le regard de Electre c'est ses cheveux blanc (ou blond très clair) et ses yeux... ses yeux rouges. Elle se détendit un peu et se remit dans une position moins ridicule. En plus elle avait beaucoup de mal à se battre sans arc et sans flèches... donc si celle-ci voulait la tuer ou la torturer tant pis. Electre baissa sa capuche pour découvrir ses cheveux blancs et ses yeux bleus sans pupilles.

- Je suis navrée d'être entrée chez vous, elle regarde le troue au-dessus de sa tête, mais je suis tombée dans se foutoir par inadvertance.

Electre était choquée de son langage, elle n'avait jamais parlée de cette manière, elle sourit intérieurement de cette façon rebelle de s'affirmer. Bon si elle voulait sortir en un seul morceau d'ici avec la fleur si possible (ou était cette fleur d'ailleurs ?) ou juste une information cela serait surement merveilleux ! Elle fit une petite courbette et déclara simplement :

- je me prèsente, Electre Storm Fall, habitante du territoire Shinrin.

Elle se redresse et va vers la jeune fille et lui tend la main.

Electre se retourna et ramasse sa fourrure. Ce n'est pas très polie de laisser traîner ses affaires chez quelqu'un. Elle refît face à la demoiselle.

-Je suis encore désolée de mon intrusion, me pardonnerez vous ? demande Electre, si vous savez quelque chose sur "la fleur de neige" ?


Elle ne devrait pas importuner plus longtemps la fille aux cheveux blanc. Elle le sait, mais elle voulait tellement savoir ou était cette fleur...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Kanate
Seth Kanate

Bandits
Où est cette fleur?[FEAT: Seth Kanate] Bjh8k4
Où est cette fleur?[FEAT: Seth Kanate] Empty
MessageSujet: Re: Où est cette fleur?[FEAT: Seth Kanate] Où est cette fleur?[FEAT: Seth Kanate] EmptyMar 20 Déc - 16:37

Rencontre.

    La jeune femme se retourne. Seth peut maintenant la regarder de face. L'inconnue se détend, comme heureuse de voir que l'adversaire est une femme. Elle baissa sa capuche et le bandit put admirer des cheveux blanc identique au siens et de yeux d'un bleu lagon sans pupille. Étrange. Mais notre jeune fille se savait encore plus étrange qu'elle, elle était albinos. Une des rares personnes à ne pas avoir la peau pigmentée.

    " _ Je suis navrée d'être entrée chez vous. Mais je suis tombée dans se foutoir par inadvertance. Je me présente, Electre Storm Fall, habitante du territoire Shinrin."

    Seth eut le droit à une courbette disciplinée. Elle ne chercha pas à trouver le sens à cette démarche. Elle s'en fichait. La jeune fille croise les bras et grogne quelque chose. Heureusement qu'elle est tombée dans ce "foutoir" sinon elle se serait brisée une côté ! Et ce bordel et organisé ! Electre - puisque tel est son nom - lui tend la main, Seth ne réagit pas, ne la regarde même pas cette main qui essaye de nouer un contact. Elle finit par comprendre, cette demoiselle et ramasse sa fourrure sans insister.

    " _ Je suis encore désolée de mon intrusion, me pardonnerez vous ? demande Electre, si vous savez quelque chose sur "la fleur de neige" ? "

    Le bandit se met à rire, un rire nerveux ou bien méchant, va savoir. Elle seule sait la vérité sur cela. Elle ne décroisse pas les bras pour autant. Seth se contente de fixer l'étrangère de ses deux yeux rouge. Bien sûr que non, elle ne lui pardonnait pas. Un endroit secret et cessé rester secret, pas être découvert par une fouineuse de Shinrin !

    " _ Pourquoi est-ce que je te le dirais ? Je ne dis jamais rien. Sauf si je peux obtenir ce que je veux à la fin. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Où est cette fleur?[FEAT: Seth Kanate] Bjh8k4
Où est cette fleur?[FEAT: Seth Kanate] Empty
MessageSujet: Re: Où est cette fleur?[FEAT: Seth Kanate] Où est cette fleur?[FEAT: Seth Kanate] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Où est cette fleur?[FEAT: Seth Kanate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Seth Kanate» Au détour de la rivière (pv Seth)» Dans un grain de sable on peux voir un monde Dans chaque fleur des champs le Paradis.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It May Rain  :: Les Territoires :: Peuple Theluji :: Banquise sans fin :: Usine Fermée-